• GOLDEN HAND SA se veut être une entreprise citoyenne tournée vers le bien-être et l’épanouissement de la population. Pour cela, elle s’est fixé des objectifs en termes de politique de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE). L’appui consenti à la Mairie de l’Arrondissement 4 de Ouagadougou s’inscrit en droite ligne dans cette vision participative aux actions de développement endogène initiées par celle – ci. La remise du don a été faite par le Directeur Général de GOLDEN HAND SA, monsieur Joachim Marie Emmanuel TAPSOBA, en présence de la deuxième vice – Présidente de la délégation spéciale, du Secrétaire Général et des représentants des femmes devant bénéficier de ce don.

    Le don, d’une valeur totale de plus de quatre millions (+4 000 000) de francs CFA était constitué de deux volets :

    • Don en nature constitué de matériel et autres outillages de couture d’une valeur de plus de cinq cent mille (500 000) francs CFA ;
    • Un appui financier par chèque d’un montant de trois millions cinq cent trente-trois mille sept cent cinquante (3 533 750) francs CFA.

    La deuxième vice – Présidente, au nom du Président de la délégation spéciale empêché, a traduit ses sincères remerciements et sa profonde gratitude au Directeur Général de GOLDEN HAND SA et à l’ensemble de son personnel, tout en promettant de faire de ce don, un bon usage.